Finale Sénégal vs Algérie: Krepin Diatta: « Faire plaisir aux sénégalais »

En conférence de presse d’avant match, Krepin Diatta dégage beaucoup de serenité et de la confiance. Il a participé au mondial U20 et finaliste de la CAN U20 en 2017. Le joueur de Bruges explique au micro de wiwsport.com de toujours rester en contact avec ses anciens coéquipiers qui le motivent pour cette compétition mais aussi pour la finale.

« Je reste en contact avec mes amis, ils me bossent chaque jour et me disent que je suis leur représentant et c’est une fierté d’entendre ces genres de propos. Là on est focus sur la finale et j’espère qu’on fera plaisir aux sénégalais ».

Il avance sur cette finale et estime que c’est un privilège pour lui: « C’est une chance pour moi de participer à une finale de coupe d’ Afrique. Si j’ai la chance de jouer, je vais la saisir. L’essentiel est qu’on se prépare bien pour se match, je suis bien dans ma tête et j’espère qu’on va gagner cette coupe ».

Face à la Tunisie en demi-finale de cette coupe d’Afrique, Aliou Cissé a préféré mettre Krepin sur le côté droit à la placed’Ismaila Sarr qui n’était pas à cent pour cent. Le jeune joueur sénégalais estime qu’il n’a pas de problème par rapport à cela et pourrait s’adapter à n’importe quel poste.

« Par rapport à mon poste, que je joue comme milieu ou sur les côtés, j’essaye de m’adapter. Au FC Bruges je joue comme 5e milieu de terrain soit à gauche ou à droite. Donc si on me met sur les côtés, j’essaye aussi de m’adapter à tous les postes ».

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus